déjà
inscrite
je m'inscris gratuitement visite guidée
31 501 354 360 calories brûlées | 2 149 380 inscrites | 258 339 membres actives
 Accueil      Minceur    Nutrition    Cuisine    Psycho & tests    Grossesse    Maman & bébé   
Blogs  |   Groupes  |   Forum  |   Photos et videos  |   Rencontres   |   Bons Plans   |  Success stories

1. comment maigrir
  2. régime
  3. régime américain
  4. régime Atkins
  5. régime crétois
  6. régime Dukan
  7. régime fibres
  8. régime hyperprotéiné
  9. régime mayo
  10. régime méditerranéen
accueil   >  forum  >  forum grossesse et bébé  >  Mon accouchement et la naissance de bébé  >  Que pensez vous de cette femme de 59 ans qui vient d'accoucher de triplet

forum grossesse et bébé

Mon accouchement et la naissance de bébé

Que pensez vous de cette femme de 59 ans qui vient d'accoucher de triplet

posté par cahuete7 le 08-09-2008 à 15:00

Que pensez vous de cette situation. Une femme a fait une insemination artificielle et a accouché à 59 ans de triplet!!!

J'y arriverai!!!!
105 kg
90 kg
104 kg
  pour afficher ou modifier vous aussi votre réglette, cliquez-ici  

commentaires

messages [chronologique] 1-20 de 61 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
posté par zya119 le 23-10-2008 à 10:23
posté par ganesha01 le 23-10-2008 à 10:00

Franchement? Elle va comprendre sa douleur...

J'espère qu'elle a une jeune fille au pair 24h/24 à la maison! lol !!! J'ai 3 petits bouts de 16 mois à 4 ans 1/2 et je vais avoir 30 ans... et bien, j'arrive à être claquée... alors elle...

LA PAUVRE!... sans parler des petits qui vont hésiter à l'appeler mamie à l'adolescence devant leurs potes pour ne pas taper la honte...lol !

Je comprends le besoin d'être maman mais il y a des limites à la procréation!!!! Après, on est pas à sa place...

Vous me trouvez méchante???

pas spécialemnt parce que dans lavie c'ets coome sa le s mioches(lol) c'est dur ingrat et influencable

alors evidemment c'ets toujours plus faciole quand t'est le dernier d'une fartrie de plusieur enfants et que ta maman et vielle comme t'as des freres et sours beaucoup plus agé les gen te jugent pas ils se disent au c'est le petit fait sur le tard alors que si c'ets pas le cas direct il te juge pourquoi ta mere elle est vielle balalblabla

en plus les enfants se font pas de cadeau

posté par ganesha01 le 23-10-2008 à 10:00

Franchement? Elle va comprendre sa douleur...

J'espère qu'elle a une jeune fille au pair 24h/24 à la maison! lol !!! J'ai 3 petits bouts de 16 mois à 4 ans 1/2 et je vais avoir 30 ans... et bien, j'arrive à être claquée... alors elle...

LA PAUVRE!... sans parler des petits qui vont hésiter à l'appeler mamie à l'adolescence devant leurs potes pour ne pas taper la honte...lol !

Je comprends le besoin d'être maman mais il y a des limites à la procréation!!!! Après, on est pas à sa place...

Vous me trouvez méchante???

posté par zya119 le 23-10-2008 à 09:53

comme tt le monde je trouve cela bizarre si elle avit fait cela de manière naturelle genre son corps "peut le fair" ok je m'en ficherai la natutre et ses bizarreries ok

mais la c'ets de la volnté d'une femme et de on ame de dr jekyl sachant qu'lle ets meme pa sur de voir ses enfants grandir et que physiquement elle pourra surement pa stenir j'usqu'au bout

elevé des nefant c physique c bien pour cela que nous avons la ménaupose. parce que contrairement aux hommes on doit porter l'enfant.  bref en tout cas j'esper que le spetits eux seront eux heureux et que cette famille resisteras a cette situation un peu spéciale parce que aprés tou c'ets l'amour qui compte.

posté par maryne59 le 23-10-2008 à 09:24
posté par roseline7 le 22-10-2008 à 07:53
ça fais vraiment bizarre d entendre cela ......  mais j espere pour elle  qu a son age  elle se bougera  fera  de la musculation   du cardio  et s arrangera  un peu pour ne pas ressembler  a une vieille  croulante  plus tard    car je plains les enfants....

moi aussi je trouve cela scandaleux je pense qu'il ya un age pour toutil faut aussi penser aux enfants plus tard et ne pas etre egoiste

posté par voileuse le 22-10-2008 à 08:44
posté par souhait59 le 22-10-2008 à 06:58

Bonjour à toutes, je viens de lire vos articles et je suis tout à fait d'accord avec voileuse, lili3472 et taoponcho, vous n'avez pas le droit de juger cette femme! qui vous dit qu'elle a déjà des enfants? et il faut passer par là pour savoir le prix et le courage de faire les examens, les obligations quand on veurt absolument un enfant, qui vous dit que cela ne dure pas depuis des années? et si elle a finit par insémination artificielle, on ne lui dit pas lorsqu'on lui fait combien d'enfant elle aura. Vous me trouverez certainement dure, mais je suis passée par là, et j'ai fini par adopter!  moi je lui tire "mon chapeau" car effectivement arpès avoir eu le malheur de ne pouvoir avoir d'enfant elle devra effectivement affronter le fait de son âge, le regard des enfants, MAIS LE PRINCIPAL est je l'espère qu'elle RESTE JEUNE DANS LA TETE, C'EST LE PLUS ÏMPORTANT!  ET PERSONNE  N'A LE DROIT DE LA JUGER, surtout les petites jeunettes qui ont certainement pas encore d'enfant, et qui ne sont pas encore passées par ces difficultés, à moins de nepas avoir vraiment l'amour maternelle ( j'en ai c'est bien, je n'en ai pas, c'est encore bien)

A toutes ces dames qui l'ont critiqué, si vous aviez été à sa place  QU'AURIEZ-VOUS FAIT? ............... à leur naissance, vous auriez peut-être eu le courage de vous transformer en "assassin" et dire à la sage femme "vous m'en tuez 2, car un me suffit!. Réfléchissez et mettez vous plutôt à sa place!

bonjour souhait 59,
bravo pour ton article ,je suis tout à fait d'accord avec toi .*
J'ai enfin trouvé une personne mature qui pense au delà du simple geste ;
TU DEVIENS DONC MON ALLIéE
TR ES BONNE JOURNEE A TOI ET A TRES BIENTOT;

FABIENNE;

posté par roseline7 le 22-10-2008 à 07:53
ça fais vraiment bizarre d entendre cela ......  mais j espere pour elle  qu a son age  elle se bougera  fera  de la musculation   du cardio  et s arrangera  un peu pour ne pas ressembler  a une vieille  croulante  plus tard    car je plains les enfants....

posté par sarahlou21 le 22-10-2008 à 07:27

moi je parle en connaissance de cause ce n est pas ma mere qui etait age mais mon pere, groyez moi a l adolescence c est dur face au moquerie des autres, moi j avais honte quand il venait me chercher a l ecole.moi je ne le ferais pas mais je ne juge personne.bisous a vous toutes

posté par bekky le 22-10-2008 à 07:22

Ben moi je trouve que c'est egoiste et inconcient!!!! J'ai perdu mon pere et sa m'a fait l'effet de perdre une racine!!!! Heureusement ma mere et la... Et meme à 39 ans c'est trop bon d'avoir sa maman..... Alors à 59 ans, elle n'en profitera pas trop, enfin si elle va profiter de pouponner encore une fois!!! Ce sont ses enfants qui seront privée de mere.... Et puis quand il vont aller à l'école... Les enfants penseront que c'est la grand-mere!!!! Non vraiment j'addere pas a cette idée!!!!

Bizz

posté par zoette le 22-10-2008 à 07:10

jtrouve ça complérement débile et inconscient!!!!

posté par souhait59 le 22-10-2008 à 06:58

Bonjour à toutes, je viens de lire vos articles et je suis tout à fait d'accord avec voileuse, lili3472 et taoponcho, vous n'avez pas le droit de juger cette femme! qui vous dit qu'elle a déjà des enfants? et il faut passer par là pour savoir le prix et le courage de faire les examens, les obligations quand on veurt absolument un enfant, qui vous dit que cela ne dure pas depuis des années? et si elle a finit par insémination artificielle, on ne lui dit pas lorsqu'on lui fait combien d'enfant elle aura. Vous me trouverez certainement dure, mais je suis passée par là, et j'ai fini par adopter!  moi je lui tire "mon chapeau" car effectivement arpès avoir eu le malheur de ne pouvoir avoir d'enfant elle devra effectivement affronter le fait de son âge, le regard des enfants, MAIS LE PRINCIPAL est je l'espère qu'elle RESTE JEUNE DANS LA TETE, C'EST LE PLUS ÏMPORTANT!  ET PERSONNE  N'A LE DROIT DE LA JUGER, surtout les petites jeunettes qui ont certainement pas encore d'enfant, et qui ne sont pas encore passées par ces difficultés, à moins de nepas avoir vraiment l'amour maternelle ( j'en ai c'est bien, je n'en ai pas, c'est encore bien)

A toutes ces dames qui l'ont critiqué, si vous aviez été à sa place  QU'AURIEZ-VOUS FAIT? ............... à leur naissance, vous auriez peut-être eu le courage de vous transformer en "assassin" et dire à la sage femme "vous m'en tuez 2, car un me suffit!. Réfléchissez et mettez vous plutôt à sa place!

posté par hanna8 le 20-10-2008 à 19:58
posté par florencestoecklin le 17-09-2008 à 10:13

Peu importe l'age ! Si elle est heureuse comme cela, je ne vois pas le probleme ...

Surtout qu'a cet age là, on a souvent plus les moyens d'assumer un (dans ce cas 3) enfants !

tu peu pas dire sa sérieusement , j ai 58 ans , jamais je ferais une telle folie pas pour moi mais pour les enfants ,tu as imaginer leur enfance et leur jeunesse ,avec le fardeau et la honte ,oui la honte de parents vieux et étre seul trés vite , sa devrai étre interdit par la loi ,je te comprend pas du tout

posté par hanna8 le 20-10-2008 à 19:57
posté par florencestoecklin le 17-09-2008 à 10:13

Peu importe l'age ! Si elle est heureuse comme cela, je ne vois pas le probleme ...

Surtout qu'a cet age là, on a souvent plus les moyens d'assumer un (dans ce cas 3) enfants !

tu peu pas dire sa sérieusement , j ai 58 ans , jamais je ferais une telle folie pas pour moi mais pour les enfants ,tu as imaginer leur enfance et leur jeunesse ,avec le fardeau et la honte ,oui la honte de parents vieux et étre seul trés vite , sa devrai étre interdit par la loi ,je te comprend pas du tout

posté par voileuse le 20-10-2008 à 19:44
posté par taoponcho le 20-10-2008 à 18:05
chacun fait ce qu'il veut........qui est on pour juger que les idées et opinions des autres valent moins que les siennes ???
maintenant elle assume son choix et elle doit garder à l'esprit qu'elle ne sera pas là éternellement......................

Bonsoir taopôncho ,

Ma demande n'est pas un jugement mais une façon de voir les choses et de comprendre ces femmes,mème ,si ,toi ,ou d'autres ,vous vous opposez à ce genre d'acte médical.!

C'est facile de juger qd on a dejà des enfants !et celles qui n'en n'ont pas et qui ont l'extrème courage de passer toute une "batterie" d'examens car dans ces moments là,nous devenons des objets et le coté humain est mis derrière la porte d'examens!

posté par taoponcho le 20-10-2008 à 18:05
chacun fait ce qu'il veut........qui est on pour juger que les idées et opinions des autres valent moins que les siennes ???
maintenant elle assume son choix et elle doit garder à l'esprit qu'elle ne sera pas là éternellement......................

posté par voileuse le 20-10-2008 à 17:56
Bonjour à toutes ,
j'ai remarqué sur le site ,qu'il y avait beaucoup de femmes au foyer et :
avez-vous visionné l'émission de jean-luc Delarue cet après -midi débattant sur ces femmes qui veulent à tout "prix" un enfant à un age avançé?
merçi pour vos commentaires!
fabienne.

posté par voileuse le 18-09-2008 à 15:40
HELLO,

je suis à fait d'accord avec toi ,lili

CAR n'oublions pas non plus que CHARLIE CHAPLIN a été une énième fois papa à plus de 80 ans !

posté par lili3472 le 18-09-2008 à 13:26

Bonjour,

Personnellement cela ne me choque pas mais je conviens avec d'autres personnes du site que ce sera très perturbant pour les enfants. Mais maintenant que les bébés sont là, que tout le monde est en forme, et bien l'avenir nous montrera si ce fut un choix judicieux ou non;

Il y a de jeunes mamans qui partent bien trop tôt et laissent des orphelins, il y a des grands-parents qui s'occupent à merveille de leurs petits-enfants alors laissons-lui, à cette dame, le bonheur auquel elle a droit même si le principe reste discutable.

et puis pourquoi sommes nous plus choquer par cette femme de 59 ans que par le comportement de gens comme Belmondo, Montant ou encore Martin qui ont encore procréé à l'article de la mort ou presque (pour Belmondo)...?

Mis à part l'aspect médical un peu à la limite de la déontologie on ne peut pas lancer la pierre à quelqu'un qui n'a, au final, qu'une envie d'êre humain dans ce qu'il a de plus mammifère en lui.

posté par lili3472 le 18-09-2008 à 13:23

Bonjour,

Personnellement cela ne me choque pas mais je conviens avec d'autres personnes du site que ce sera très perturbant pour les enfants. Mais maintenant que les bébés sont là, que tout le monde est en forme, et bien l'avenir nous montrera si ce fut un choix judicieux ou non;

Il y a de jeunes mamans qui partent bien trop tôt et laissent des orphelins, il y a des grands-parents qui s'occupent à merveille de leurs petits-enfants alors laissons-lui, à cette dame, le bonheur auquel elle a droit même si le principe reste discutable.

et puis pourquoi sommes nous plus choquer par cette femme de 59 ans que par le comportement de gens comme Belmondo, Montant ou encore Martin qui ont encore procréé à l'article de la mort ou presque (pour Belmondo)...?

Mis à part l'aspect médical un peu à la limite de la déontologie on ne peut pas lancer la pierre à quelqu'un qui n'a, au final, qu'une envie d'êre humain dans ce qu'il a de plus mammifère en lui.

posté par sisil le 18-09-2008 à 12:57
Un défaut que cette femme met en avant c'est l'égoisme: elle se fait plaisir en mettant au monde des enfants alors qu'il y a tant d'amour à donner à des enfants à adopter; et ne pense pas à l'avenir de ces petits êtres car comment vont ils vivre l'avancée en âge de leur mère, ce n'est pas à court terme qu'il faut regarder mais quand ils auront 10 ans, 15 ans...Je ne dis pas qu'il s'agit d'une mauvaise mère mais être parent c'est un labeur à long terme et l'on sait bien que la roue du temps tourne assez vite.

posté par frechdachs68 le 18-09-2008 à 12:24
Cette photo est vraiment trop craquant, génial le look Titeuf!
grosses bises.

messages [chronologique] 1-20 de 61 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe :
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

recommander cette page :
sites de partage :

Tchats de vos diététiciens
Maigrir quand on mange en famille
avec Aurelie Baudouin
vendredi 21 novembre de 17H à 18H
voir son blog  aller sur le tchat

Question diététique du jour
Boire trop de café peut-il faire grossir ?
voir la réponse en vidéo

accès au forum

Rencontre entre bloggeuses
A Paris, s'est donné RDV un groupe d'amies d'aujourdhui.com.
  voir la video
Délires d'Halloween
Une bande de démons s'est acharnée sur les commentaires vidéo.
  voir la video
Témoignages aujourdhui.com
Les Strasbourgeoises témoignent de leur réussite sur aujourdhui.com.
  voir la video

» voir toutes les vidéos   

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement