déjà
inscrite
je m'inscris gratuitement visite guidée
31 494 746 310 calories brûlées | 2 149 380 inscrites | 258 339 membres actives
 Accueil      Minceur    Nutrition    Cuisine    Psycho & tests    Grossesse    Maman & bébé   
Blogs  |   Groupes  |   Forum  |   Photos et videos  |   Rencontres   |   Bons Plans   |  Success stories

1. comment maigrir
  2. régime
  3. régime américain
  4. régime Atkins
  5. régime crétois
  6. régime Dukan
  7. régime fibres
  8. régime hyperprotéiné
  9. régime mayo
  10. régime méditerranéen
accueil   >  forum  >  forum grossesse et bébé  >  Mon accouchement et la naissance de bébé  >  l'accouchement sous X

forum grossesse et bébé

Mon accouchement et la naissance de bébé

l'accouchement sous X

posté par sarabeaute le 24-09-2008 à 14:17

Bonjour à toutes!

les lois concernants l'accouchement sous X ont beaucoup évolué,
Que celà vous concerne ou vous interpelle,n'hésiter pas a témoigner!!

Bises à toutes !!

http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=129420

J'ai encore maigri !
60 kg
52 kg
52 kg
  pour afficher ou modifier vous aussi votre réglette, cliquez-ici  

commentaires

messages [chronologique] 1-3 de 3 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
posté par fabiennesagefemme le 03-10-2008 à 09:55

Bonjour,

Sur le terrain, je peux vous dire que nous voyons beaucoup moins d'accouchements sous X qu'il y a de nombreuse années. C'est une démarche vraiment très lourde pour la maman, et un poids énorme à porter pour le bébé. Les cas que nous voyons un peu plus, sont les cas de jeunes filles qui ne peuvent pas assumer aussi jeunes l'éducation d'un enfant. Elles accouchent normalement et décident de donner leur bébé à l'adoption.

Mais de toutes les façons, il s'agit toujours de situations très délicates et difficiles à vivre.

posté par stefany le 27-09-2008 à 22:21

je crois que de laisser des information ou de pouvoir allez mettre des informations quelque annee apres est bien pour l enfant
posté par salyha le 24-09-2008 à 14:29

lles femmes qui accouchent sous x ont certainement des raisons de le faire Mais être l'enfant né de mère inconnue et je pense un lourd fardeau à porter cela doit être difficile de ne pas connaitre ses racines, connaitre son histoire... et je pense à tous ceux qui souffre de ne pas connaitre les leurs même si parfois la vérité est dure à attendre (enfant de prostitué, enfant né d'inceste ou de relation extra conjugual bref tant de raisons qui font que...) elle est parfois  je dis bien parfois, cela dépend de la personnalité de chacun, nécéssaire à son épanouissement personnel

messages [chronologique] 1-3 de 3 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe :
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

recommander cette page :
sites de partage :

Tchats de vos diététiciens
Maigrir quand on mange en famille
avec Aurelie Baudouin
vendredi 21 novembre de 17H à 18H
voir son blog  aller sur le tchat

Question diététique du jour
Boire trop de café peut-il faire grossir ?
voir la réponse en vidéo

accès au forum

Rencontre entre bloggeuses
A Paris, s'est donné RDV un groupe d'amies d'aujourdhui.com.
  voir la video
Délires d'Halloween
Une bande de démons s'est acharnée sur les commentaires vidéo.
  voir la video
Témoignages aujourdhui.com
Les Strasbourgeoises témoignent de leur réussite sur aujourdhui.com.
  voir la video

» voir toutes les vidéos   

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement