déjà
inscrite
je m'inscris gratuitement visite guidée
31 504 224 149 calories brûlées | 2 149 380 inscrites | 258 339 membres actives
 Accueil      Minceur    Nutrition    Cuisine    Psycho & tests    Grossesse    Maman & bébé   
Blogs  |   Groupes  |   Forum  |   Photos et videos  |   Rencontres   |   Bons Plans   |  Success stories

1. comment maigrir
  2. régime
  3. régime américain
  4. régime Atkins
  5. régime crétois
  6. régime Dukan
  7. régime fibres
  8. régime hyperprotéiné
  9. régime mayo
  10. régime méditerranéen
accueil   >  forum  >  forum grossesse et bébé  >  Autour de bébé  >  La solution pour promener bébé : Le porte bébé

forum grossesse et bébé

Autour de bébé

La solution pour promener bébé : Le porte bébé

posté par dominiquerivron le 28-08-2008 à 13:34
Bonjour les filles,

Que pensez-vous du porte bébé ?

Trouvez-vous cela pratique ?

Quels sont pour vous les avantages du porte bébé ?

Retrouvez tout ce dont vous devez savoir sur le porte bébé sur mon blog !

commentaires

messages [chronologique] 1-5 de 5 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
posté par titepuce54 le 19-09-2008 à 22:19

j'ai un porte bébé ergobaby et c'est super, moi qui ait des pbs de dos et qui ne pouvait pas porter ma premiere fille (pourtant gabarit crevette) après ses 3 mois car le porte bébé babybjorn me faisait mal au dos, j'ai maintenant trouvé le porte bébé idéal (enfin pas dès la naissance meme si un coussin adaptateur existe, je trouve que l'ergobaby est adapté au bébé de 4 mois)
pas de mal de dos pourtant je porte ma puce de 7 kg

posté par nanoualc le 11-09-2008 à 10:56
moi je dit oui et re oui

j'ai utiliser le porte bébé pour mes 2 filles
et franchement c'est super utile , quand on à pas de voiture et qu'on doit se déplacer moi charmant francilien que je suis , avec les transport ect ... et bien ça facilite bien la vie , et moins encombrant que la poussette si on peut pas la prendre
et puis on a un contact avec bébé , moi j'adorai l'avoir contre moi

le mien c'était un baby bjorn , trés simple d'utilisation ce qui est bien c'est que grace au petit clip on peut enlever bébé sans qu'il se reveille quand il dort et vice versa on peut le mettre trés facilement dans le porte bébé  et confortable en plus et je l'ai acheter à aubert 79 euros 

posté par dominiquerivron le 11-09-2008 à 10:34
Connaissez-vous des magasins où on peut trouver des portes-bébés ?

posté par dominiquerivron le 08-09-2008 à 09:23
Et vous Mesdames, avez-vous utilisé le porte bébé ?

posté par vanoche27 le 28-08-2008 à 13:44

Bonjour moi j'ai utilisé le porte bébé pour mon fils, nous sommes parti en vacance, il n'avait que 3 semaines et en bretagne il y a plein de marche a faire dans les rochers.
Bref pas pratique pour la poussette j'ai opté pour porte bébé hamac que je me sert encore pour mon metier de nounou et je l'adore le bebe est bien positionné dedans, il n'a pas la tete tordu ni la colonne vertebral, a l'epoque j'ai eu du mal a le trouvé mais maintenant ce genre de porte bébé se trouve partout.

messages [chronologique] 1-5 de 5 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe :
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

recommander cette page :
sites de partage :

Tchats de vos diététiciens
Maigrir quand on mange en famille
avec Aurelie Baudouin
vendredi 21 novembre de 17H à 18H
voir son blog  aller sur le tchat

Question diététique du jour
Boire trop de café peut-il faire grossir ?
voir la réponse en vidéo

accès au forum

Rencontre entre bloggeuses
A Paris, s'est donné RDV un groupe d'amies d'aujourdhui.com.
  voir la video
Délires d'Halloween
Une bande de démons s'est acharnée sur les commentaires vidéo.
  voir la video
Témoignages aujourdhui.com
Les Strasbourgeoises témoignent de leur réussite sur aujourdhui.com.
  voir la video

» voir toutes les vidéos   

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement