déjà
inscrite
je m'inscris gratuitement visite guidée
31 497 878 525 calories brûlées | 2 149 380 inscrites | 258 339 membres actives
 Accueil      Minceur    Nutrition    Cuisine    Psycho & tests    Grossesse    Maman & bébé   
Blogs  |   Groupes  |   Forum  |   Photos et videos  |   Rencontres   |   Bons Plans   |  Success stories

1. comment maigrir
  2. régime
  3. régime américain
  4. régime Atkins
  5. régime crétois
  6. régime Dukan
  7. régime fibres
  8. régime hyperprotéiné
  9. régime mayo
  10. régime méditerranéen
accueil   >  forum  >  forum grossesse et bébé  >  Autour de bébé  >  les jumeaux oh lala!!!!

forum grossesse et bébé

Autour de bébé

les jumeaux oh lala!!!!

posté par irene08 le 18-09-2008 à 15:27

bonjour a tt le monde!!!  j ai un pti et gros pb a la fois  j ai  des  jumeaux de 20 mois et qd viens l heure des repas c la guerre ils n ont jms d appetit   avez vous le meme pb ?avez vous des astuces,,,,??? j aimerai bien savoir comment  s organisent des journees avec  plusieurs enfants chez vous  j ai une ptite fille de 4 ans  aussi et je suis epuisée a la fin de la journee..  MERçI  pour ttes les reponses   bisous

commentaires

messages [chronologique] 1-8 de 8 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
posté par Ciloufred le 22-09-2008 à 15:44

Bonjour,

pour la fatigue,désolée pas de recette miracle si ce n'est celle de se repose quand les enfants font la sieste.

Pour les repas,as-tu essayé de les laisser manger seuls?A 20 mois ils peuvent apprendre.C'est sûr au début ils en mettront un peu partout,ils mangeront aussi avec leurs doigts,mais c'est une étape normale,et pendant qu'ils apprennent à manier leur cuillère tu les fais aussi manger,toi, avec une autre cuillère.J'ai 3 enfants et je suis ass mat,personnellement j'ai toujours fais ainsi et ça marche,alors peut être que pour toi aussi ça marchera.

Bonne continuation.

posté par luckyselene le 22-09-2008 à 15:43
bonjour
Mon astuce perso pour faire manger mes jumeaux (de17mois bientôt)...En fait c'est surtout Benjamin qui n'aime pas trop les yaourts...Je leur chante des comptines "pirouette cacahuète" "une souris verte"...etc
ça focalise leur attention sur autre chose que la cuillère...
bon courage

posté par mandou005 le 22-09-2008 à 15:42
la solution pour qu'ils mangent ????

tu leurs dit a table,

ils veulent pas manger ???

ok ils sortent de table sans rien dans le bide

tu verras c'est radicale !! moi pas un ne m'a résisté,je suis ass mat,  aujourd'hui ils mangent à 3 en même temps et sans rechigner, le fait de manger ou non et une manière de s'exprimer, de te parler , te t'embêter.....

c'est topi l'adulte toi qui décide pas eux, quand c'est l'heure c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure, cela peut paraitre dure comme méthode, il faut s'en investir, si tu le fais il faut rester ferme jusqu'au gouter ! 16h pas de grignotage....bon courage

posté par irene08 le 22-09-2008 à 15:32

merçi pour l astuce mais dejà fait et quand ils trempent le jouet dans la nourriture  super.....

j espere que le week end s est bien passé pour moi c etait la cata ..... les jumeaux ont continué de faire des siennes et en + ils fnt leur dent........  bisous

posté par chahrazed82 le 19-09-2008 à 19:45

salut, moi je n'ai pas de jumeaux mais un bébé qui me fait voir de toutes les couleurs, la pédiatre m'avait conseillé de lui donner un objet entre les mains, comme ça il est distrait et ouvre la bouche automatiquement dés que la cuillière s'approche! par contre il faut changer d'objet réguliérement pour de nouvelles découverte sinon il se lasse trés vite, bonne chance et bon courage!!!

posté par akhasha64 le 19-09-2008 à 19:09

salut

ya un groupe qui s'appelle "jumeaux et + (et - aussi) "  tu pourras y discuter avec d'autres maman ayant l'expérience des jumaux.

byz et bon courage

Mél'

posté par irene08 le 19-09-2008 à 18:30

coucou!!! encore une journee bien remplie    bon courage pour le regime de certaines    j aurai du mal a tenir   le suis invitee tt le week end  a moi de tenir bon....!!!!!

posté par vanoche27 le 18-09-2008 à 15:44
je n'est pas de solutions a tes problemes, moi je suis nounou j'ai 4 enfants a la maison et je suis trés fatigué le soir, c'est normal et je ne pense pas qu'il est de recette miracle pour ce genre de chose, si tes petits font la sieste profite pour te reposer en meme temps qu'eux.
Bon courage

messages [chronologique] 1-8 de 8 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe :
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

recommander cette page :
sites de partage :

Tchats de vos diététiciens
Maigrir quand on mange en famille
avec Aurelie Baudouin
vendredi 21 novembre de 17H à 18H
voir son blog  aller sur le tchat

Question diététique du jour
Boire trop de café peut-il faire grossir ?
voir la réponse en vidéo

accès au forum

Rencontre entre bloggeuses
A Paris, s'est donné RDV un groupe d'amies d'aujourdhui.com.
  voir la video
Délires d'Halloween
Une bande de démons s'est acharnée sur les commentaires vidéo.
  voir la video
Témoignages aujourdhui.com
Les Strasbourgeoises témoignent de leur réussite sur aujourdhui.com.
  voir la video

» voir toutes les vidéos   

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement