déjà
inscrite
je m'inscris gratuitement visite guidée
31 500 567 084 calories brûlées | 2 149 380 inscrites | 258 339 membres actives
 Accueil      Minceur    Nutrition    Cuisine    Psycho & tests    Grossesse    Maman & bébé   
Blogs  |   Groupes  |   Forum  |   Photos et videos  |   Rencontres   |   Bons Plans   |  Success stories

1. comment maigrir
  2. régime
  3. régime américain
  4. régime Atkins
  5. régime crétois
  6. régime Dukan
  7. régime fibres
  8. régime hyperprotéiné
  9. régime mayo
  10. régime méditerranéen
accueil   >  forum  >  forum grossesse et bébé  >  Envie de bébé et de devenir maman  >  essai 1er BB

forum grossesse et bébé

Envie de bébé et de devenir maman

essai 1er BB

posté par sabibi le 25-09-2008 à 00:29

coucou a vous toutes. je recherche des femmes ki comme moi sont a leur 1er essai de BB pour ke lon puisse partager nos expériences, parler de nos doutes, des kestions ke lon peu se poser.....parce ke moi je men pose bocou ;-)

et si des mamans peuvent ossi aider a repondre a kelkes kestions se serai ipeeeeeeeeeeeer gentil

merci par avance

commentaires

messages [chronologique] 1-13 de 13 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
posté par liz_diet le 07-10-2008 à 17:01

Bonjour

jJe m'appelle Liz et moi aussi je suis en essai bb depuis maintenent six mois presque 7 mois et toujours rien.Ma gyneco' m' recomendé d'avoir des rapports intimes seulement quans j'ai envie parce-que pendant ces six mois je faisait comme la plupart d'entre vous tous les 2 jours et je focalisais beaucoup trop sur un eventuelle grossesse.Elle m'a dit que je le fait seulement quand j'ai envie je vais moin y penser et debloquer mon corps car elle pense que c'est ce qui arrive à la plupart des femmes qui essayent d'avoir un bb.maintenant je n'ai assez d'être deçue a chaque fois croyant que je suis enceintes et de faire des tests de grossesse qui apparaissent ----.Je vais laisser faire la nature et ça viendra quand ça viendra.Si d'ici 1 an il y a toujour rien je vais envisager des traitement mais jusqu'a la je vais continuier mes essais bb mais d'une maniuère plus relax et moins  stressante surtout et j'espere y arriver.Gros bisous a toutes et j'espere qu'on va partager plus de choses encore.Liz.

posté par tiotenenettedu02 le 29-09-2008 à 11:50

coucou

je suis dans le même cas que toi , j'essai d'avoi un bebe

et je me pose des milles questons et le stress vient aussi

bisous

posté par sabibi le 27-09-2008 à 22:02
posté par chocotitia le 26-09-2008 à 14:13
Et oui comme tu le vois cela fait un an que j'ai arrêter ma pilule pour faire un bébé et toujours rien. Je n'ai toujours pas de cycles réguliers. Alors que quand je prenais ma pilule j'étais réglée comme une horloge je savais quand mes règles allaient débarquées que là je ne sais pas quand elles vont arrivées.
C'st vrai qu'avoir un bébé c'était une obsession depuis mon arrêt de la pilule et c'est certainement ceci qui a bloquer mais depuis quelques mois je n'y pense plus et comme tu dis fo bien laisser faire la nature donc j'attends j'espère bientôt que ça va prendre car au bout d'un an c'est long.

oui je te comprends un an C long....mai moi on ma di ke tt ça se passait aussi ds la tete.

il ne faut pas se mettre la pression, il suffit juste d'y trravailler régulièremeny ;-) et aprè le reste fera son petit bout de chemin. T u sais moi ossi je ne sais pas si ça va marcher tt de suite ou si ça va mettre du temps. Mais ds ts les cas, j'y mets tt mon coeur pour lavoir et c'est ce qui compte après tt. en tt K si tu veux parler je suis la. des bisous

posté par chocotitia le 26-09-2008 à 14:13
posté par sabibi le 25-09-2008 à 22:59

coucou! je viens de lire ton message. cela fait un an que tu a commencé les essais et tjs rien en vu? tu prend la pillule ou pas? tes cycles sont réguliers? moi oui C hyper réguliers et pas de pillule, dc jespère ne pas mettre trop de tan avant kil pointe le bou de son nez...on verra bien fo laisser la nature faire.....toi ça se passe comment?

Et oui comme tu le vois cela fait un an que j'ai arrêter ma pilule pour faire un bébé et toujours rien. Je n'ai toujours pas de cycles réguliers. Alors que quand je prenais ma pilule j'étais réglée comme une horloge je savais quand mes règles allaient débarquées que là je ne sais pas quand elles vont arrivées.
C'st vrai qu'avoir un bébé c'était une obsession depuis mon arrêt de la pilule et c'est certainement ceci qui a bloquer mais depuis quelques mois je n'y pense plus et comme tu dis fo bien laisser faire la nature donc j'attends j'espère bientôt que ça va prendre car au bout d'un an c'est long.

posté par FabienneSagefemme le 25-09-2008 à 23:17

Hello !

Si je peux t'aider sur certaines questions qui te préoccupent, n'hésites pas à faire appel à moi. Je suis sage-femme, et je serai heureuse de t'être utile en cas de besoin.

Tu peux aussi visiter le site Grossesse d'aujourd'hui.com. Cela t'aidera surement à répondre à plusieurs de tes questions.

Bonne journée à toi.

FabienneSagefemme.

posté par sabibi le 25-09-2008 à 22:59
posté par chocotitia le 25-09-2008 à 13:31
Salut je suis dans le même cas que toi je suis en essai bébé 1 depuis presque un an et je commence à m'impatienter, je suis comme beaucoup de questions en tête. Si tu veux qu'on en parle je suis là. Biz à toi

coucou! je viens de lire ton message. cela fait un an que tu a commencé les essais et tjs rien en vu? tu prend la pillule ou pas? tes cycles sont réguliers? moi oui C hyper réguliers et pas de pillule, dc jespère ne pas mettre trop de tan avant kil pointe le bou de son nez...on verra bien fo laisser la nature faire.....toi ça se passe comment?

posté par fanny_234 le 25-09-2008 à 13:41
posté par sabibi le 25-09-2008 à 12:46

merci pour vos reponses. je ne sais pas comment on doit faire pour entrer ds un groupe. si tu peu men dire plus tam9 se serè s1pa a toi. kant o kestion ke je me pose ba se sont des kestions de débutantes ;-)

par ex G entendu dire kil falmai rester alonG si possible aprè les rapor....je ne sais pa si C vrai.

et puis moi en fait G 22 ans et je n'ai jamais pri de contraceptif.....juste préservatif pour mon homme ;-)

dc je ne sais pa mais on ma di ke vu ke je navai jamais pri de contraceptif, j'étais encore plus susceptible de tomber enceinte rapidement...ken pensez vous?

merci

je n'ai jamais fait très attention si je restais bien longtemps allongé après un rapport... oui on fait allongé les femmes surtout après une FIV mais de manière naturelle suis pas sur que ce soit très efficace... et le fait que tu es pris ou non des contraceptif peuvent jouer un peu oui je pense mais cela dépend aussi surtout si tu es une personne très fertile ou un peu moins....

posté par fanny_234 le 25-09-2008 à 13:37

Salut

Je suis maman d'un petit garçon d'un peu plus de 3 ans et d'un autre petit garçon de bientot 10 mois, ce sera avec plaisir que j'essaierai de repondre a tes questions.....

gros bisous

posté par chocotitia le 25-09-2008 à 13:31
Salut je suis dans le même cas que toi je suis en essai bébé 1 depuis presque un an et je commence à m'impatienter, je suis comme beaucoup de questions en tête. Si tu veux qu'on en parle je suis là. Biz à toi

posté par virge74 le 25-09-2008 à 12:51

je suis maman d'une petite lyna de 3 ans alors si moi aussi je peu t 'aider ya pas de souci

posté par sabibi le 25-09-2008 à 12:46

merci pour vos reponses. je ne sais pas comment on doit faire pour entrer ds un groupe. si tu peu men dire plus tam9 se serè s1pa a toi. kant o kestion ke je me pose ba se sont des kestions de débutantes ;-)

par ex G entendu dire kil falmai rester alonG si possible aprè les rapor....je ne sais pa si C vrai.

et puis moi en fait G 22 ans et je n'ai jamais pri de contraceptif.....juste préservatif pour mon homme ;-)

dc je ne sais pa mais on ma di ke vu ke je navai jamais pri de contraceptif, j'étais encore plus susceptible de tomber enceinte rapidement...ken pensez vous?

merci

posté par didistonelik le 25-09-2008 à 08:48

coucou sabibi ! moi je ve bientaider a repondre aux questions que tu te poses . j'ai eu 2 enfants de 3an et demi et 2 ans et demi ! voila je suis a ton écoutes si besoin .

posté par tam9 le 25-09-2008 à 06:41
saut. Il y a un groupe formé par heidi qui s'appelle essai bébé... Bon courage!!!

messages [chronologique] 1-13 de 13 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe :
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

recommander cette page :
sites de partage :

Tchats de vos diététiciens
Maigrir quand on mange en famille
avec Aurelie Baudouin
vendredi 21 novembre de 17H à 18H
voir son blog  aller sur le tchat

Question diététique du jour
Boire trop de café peut-il faire grossir ?
voir la réponse en vidéo

accès au forum

Rencontre entre bloggeuses
A Paris, s'est donné RDV un groupe d'amies d'aujourdhui.com.
  voir la video
Délires d'Halloween
Une bande de démons s'est acharnée sur les commentaires vidéo.
  voir la video
Témoignages aujourdhui.com
Les Strasbourgeoises témoignent de leur réussite sur aujourdhui.com.
  voir la video

» voir toutes les vidéos   

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement