Bonjour les filles,
Je viens de m'inscrire sur ce site pour me motiver un peu ! si comme moi vous avez 30 kg à perdre, on pourrait s'aider !
Je me présente, j'ai 43 ans, 3 enfants, 1 mari et 1 boulot...
A vous !
ravie de voire que le regime marche bien pour beaucouppour moi c'est dur je suis souvant invitée je n'aime pas le sport mes je tien bon je repart avec de la motivation apres etre passée sue le site rien perdu cette semaine j'etait de communion le 1ermai s sera pour la semaine prochaine a bientot bonne semaine courage a toutes
Moi c'est Danielle. J'ai 61 ans passé et quelques kilos, comme nous toutes, en trop...J'ai eu 3 enfants et à présent 6 petits enfants. Pas beaucoup de temps pour moi mais je me suis inscrite dans une salle de sport et m'oblige à y aller au moins une fois par semaine durant deux heures. Ce n'est pas suffisant mais mieux que rien. J'ai réussi en une semaine, en suivant le régime de ce site à perdre 200 g... mais il faut dire que j'ai craqué pour quelques chocolats... ceci explique cela... A notre âge, les kilos nous aiment bien et ne veulent pas nous quitter, alors allons-y progressivement afin de ne pas les reprendre. Courage, vous allez y arriver.
salut Danielle, je suis jojofleur, j'ai 60 ans et découvre de site; faut que j'y arrive marre des kilos qui nous gachent la vie ; quand je vois que d'autre arrivent, je me dis pourquoi pas moi. c'est aujourd'hui ou jamais; dans ma région les salles de gym sont nombreuses mais je préfére faire de la marche en moyenne montagne avec les beaux jours qui arrivent cela ne devrait pas poser problème 72 kg aujoud'hui à suivre .......
et puis ce qui est super important c'est la diversité pour ne pas craquer!!
j ai deja essayer d autre regime mais c est vrai que la diversite est tres importante mais pas trop quand meme. mais la je vais vraiment le faire tres serieusement. merci pour tes encouragements. a bientot.
bonjour je m'apelle isabelle et je doit perdre30 kilos aussi !!!! je suis stresse fatiguer et depressif que doije faire pour maigrir je perd aucun kilos
bonjour bisa32, fixe toi un poid pour le début et apres tu verra , tu y arrivera.
je m'en suis fixé un et j'y suis presque. il ne faut surtout pas etre pressé pour perdre tous ses maudit kilos.
Bonjour, j'ai 34 ans, 2 enfants et je pesais 102,2 kg il y a 4 semaines, j'en ai perdu 3 depuis, mais le rythme s'est ralenti. Je fais le programme booster de Chrysalide depuis Lundi pour une durée de 4 jours. espérons que le résultat me motivera pour continuer le programme du site !
Moi aussi j'ai environ 30 kg à perdre j'ai commencé lundi j'ai pas encore l'impression que ce soit si dur que ça. j'ai toujours pas de menu donc j'essai d'équilibré de ne pas grignoter et d'être en dessous de 1500 calories par jour. J'ai recommencé la marche. Je pense en tout cas que ce site peux m'aider psychiquement à passer le cap. Bon courage et à bientôt
bonjour je m'apelle isabelle et je doit perdre30 kilos aussi !!!! je suis stresse fatiguer et depressif que doije faire pour maigrir je perd aucun kilos
j'ai moi aussi commencé lundi,j'ai 58 ans et beaucoup de kilos à perdre,j'aimerais atteindre la taille 46 et je serais bien partante pour me joindre à vous pour ce bout de chemin;
ne te démoralise pas, on est toutes avec toi. On est toutes dans le même bateau pour ses kilos qui nous pourrissent un peu la vie. J'ai 34 ans et je suis obèse, n'ayons pas peur des mots. Je ne serais jamais taille mannequin mais passé à la taille 44 mon rêve. Il faut se fixer un but et on essaye de l'atteindre. Un coup de cafard, écris moi et j'essayerai de te remonter le moral et te redonner du courage pour la suite. Le tout, le plus dur, c'est de tenir et de maintenir son poids. Allez, courage. On est là pour se soutenir. Je commence lundi aussi. On se motive. Moi, j'ai 6 enfants et le temps pour moi, j'en ai pas trop non plus mais il faut arriver à le prendre. J'ai besoin aussi de soutien pour y arriver, alors si t'es partante, on fait un bout de chemin ensemble et si d'autres veullent se joindre aussi, soyez les bienvenues. kiss à toi et à vous toutes.
j'ai moi aussi commencé lundi,j'ai 58 ans et beaucoup de kilos à perdre,j'aimerais atteindre la taille 46 et je serais bien partante pour me joindre à vous pour ce bout de chemin;
Bonjour, moi c'est Guene, je devais aussi commencer le programme le 17 avril, mais j'ai subi une intervention chirurgicale et je ne pouvais plus cuisiner, alors je dois recommencer lundi 5 mai, j'ai 36 kilos à perdre, à 60 ans j'ai très peur de ne pas y arriver, mais avec votre soutien je pense que cela sera moins pénible. Merci à toutes pour vos encouragements.
Salut J'ai 23 ans moi aussi j'ai 30 kg a perdre, j'ai pris tout ce poids suite a un choque émotionnel mais maintenant je veux les perdre je me suis mis depuis peu en ménage et je voudrais que mon ami me trouve plus jolie plus sexy plus tout quoi lol mais surtout me sentir mieux dans ma peau.
Ma motivation va vous paraitre béte mais je veux que mon pére soit fier de mes effort méme s'il le vois pas directement, mais je sais que de la haut il me vois et je veux qu'il soit fier. Que je veux enfin me prendre en mains et me sentir mieux
Alors voila ADIEU LES KILOS EN TROD ET BONJOUR LA FORME ET LE PLAISIR ......
maiée, maman de 4 enfants , et a 45 ans ont ce rend contre que 10 kl par ci 5 kl par la et hop sur la balance + 30kl, mais bon sais tous a fait jouable donc allez c est partie motivation