16 385 994 993 calories brûlées | 1 756 202 inscrites | 211 082 membres actives

  1. comment maigrir
  2. régime
  3. régime américain
  4. régime Atkins
  5. régime crétois
  6. régime Dukan
  7. régime fibres
  8. régime hyperprotéiné
  9. régime mayo
  10. régime méditerranéen
accueil   >  forum  >  forum minceur  >  Je commence mon régime...  >  Ouille !!!! J'ai 59 kilos à perdre !!!!

forum minceur


Je commence mon régime...

Ouille !!!! J'ai 59 kilos à perdre !!!!

posté par COUIKOKILOS le 20-04-2008 à 21:25
Coucou Tout le Monde !!!

Alors je me présente vite fait :


Je m'appelle Manue, j'ai 21ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2ans et 1/2 .


Alors, je me suis décidée à poster un Sujet afin de trouver des amies et du soutien...


Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai 59 kilos à perdre (Je me demande encore comment j'ai pu en arriver là...)...


Je mesure 1m60 pour 114Kilos (j'en faisais 120.5 au 26 Mars mais j'ai réussi à mettre KO qq kilos ! HiHi !!


Comme vous l'avez compris je souhaite atteindre 55kilos (ce qui serait, ou plutôt sera, mon poids de forme).


Mais pour le moment je vise plutôt la barre des 110kilos, puis celle des 100kilos (c'est plus réconfortant) !


Evidemment j'aimerais les perdre vite, mais bon...


Je suis donc ici pour rechercher des personnes dans la même situation que moi...


Alors n'hésitez pas à me contacter !!!


BiBiX !

@ bientôt j'espère !

^;^ !!!! COUIKOKILOS !!!! ^;^
120.5 kg
55 kg
111 kg
  pour afficher ou modifier vous aussi votre réglette, cliquez-ici  

commentaires


messages [chronologique] 1-20 de 77 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
posté par Safrane55 le 16-05-2008 à 10:04
posté par souyeou le 13-05-2008 à 23:13


C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à essayer de perdre beaucoup de kilos (comme il faudrait que j'en perde plus de 30, j'ai commencé à 100 kg pour 1m52) j'ai décidé de me fixer comme seul objectif de perdre un petit quelque chose par semaine.
Il y a deux ans, ma fille a perdu plus de 30 kg, mais je n'aurai jamais la volonté de faire ce qu'elle a fait (régime draconien et exercice pendant plusieurs heures par jour...) elle a essayé de m'entraîner avec elle, mais c'était trop dur pour moi, je suis fénéante et sans volonté et bien décidée à faire avec ce que je suis .
Depuis une semaine, j'ai commencé WW toute seule, je perds 100 gr par jour et je m'en contente. Pourvu que ça dure !
Depuis plusieurs années, par moment avec psy, par moments toute seule, j'ai cherché à comprendre pourquoi ça "m'arrangeait" d'être obèse !!! Je me suis trouvé des pages entières de réponses, ça fait peur ! Le premier résultat positif est que j'ai arrêté de fumer sans grossir et sans vraiment de difficultés il y a maintenant plus d'un an (je fumais entre 1 et 2 paquets/jour depuis plus de 35 ans !!!!). Espérons que ça marchera aussi pour le poids !
J'ai trouvé tous les outils WW sur internet, j'ai calculé le nbr de points auxquels j'avais droit, j'ai enlevé chaque jour les points correspondant à ma faiblesse (besoin de grignoter le soir (je vis seule depuis 20 ans ou plus, je ne calcule plus) du pop corn sans sucre ni sel, que je fais au micro-onde, donc sans huile). A partir de là, j'essaie de faire un petit déjeuner et un repas de midi équilibrés. Il paraît qu'il faut 2 semaines pour que l'estomac rétrécisse et qu'on cesse d'avoir faim, alors patience !!! et relaxation, verre d'eau, ... VOUS ÉCRIRE... quand j'ai des sensations de faim qui d'ailleurs ressemblent qq fois plus à de l'angoisse qu'à de la faim !!!
Si certaines d'entre vous se reconnaissent dans cet embrouillamini, faites le moi savoir pour que j'ai moins l'impression d'être vraiment à la masse !!!!



Coucou souyeou,

Suis un peu comme toi, des crises d'angoisse par moment et je me jette sur la nourriture, surtout le soir, du pain et du fromage par exemple, le problème c'est que je ne me limite pas à une tartine, j'avale les 3/4 du fromage et une demie baguette, si ce n'est pas parfois le fromage entier. Une cata quoi !! Je sais que je me fais du mal et je me déteste après, je culpabilise un max. Je pense parfois que je suis cinglée d'agir ainsi...

Mon mari ne cesse de me dire qu'il faut que je maigrisse, il me stresse encore plus et ça empire les choses.

J'ai toujours eu des problèmes de poids, Lorsque je me suis mariée en 1978, je mettais la taille 38, c'était génial. J'ai eu ma première fille, j'ai pris 25 kgs pendant la grossesse et j'ai gardé 20kgs. 3 ans après, j'ai eu ma seconde fille, et on rajoute 10 kgs. Marre de moi, il y a 18 ans,  j'ai entrepris une régime sérieux et  j'avais réussi à perdre 25 kgs, à l'époque j'étais arrivée à 68kgs pour 1m68. Je me sentais en super forme, belle et désirable. La vie et ses problèmes ont fait que j'ai vécu une grande période de stress et j'ai commencé à reprendre petit à petit ces kgs perdus. J'ai perdu ma mère après une longue et éprouvante maladie, puis je suis tombée enceinte de mon gamin, la descente aux enfers, l'envolée des kgs en trop !!!  J'en perds, j'en reprends, je n'ai fait que ça ces dernières années. Depuis 2 ans, je suis stabilisée entre 105 et 110, en ce moment 105. Je n'en peux plus, j'ai du mal de trouver des vêtements qui m'aillent bien, je ne me supporte plus. Je dois agir et vite car le moral est bien bas. Je compte bcp sur l'aide que je pourrais trouver ici car je suis motivée mais je sais que je vais manquer de volonté pour aller jusqu'au bout.

Courage à toi et réussite dans notre lutte contre ces maudits kgs qui nous bouffent la vie !!!
 Gros bisous !!!!



posté par matzel le 16-05-2008 à 09:00
Bon courage à toi ! j'ai moi aussi, 30 kg à perdre et c'est dûr... mais on va y arriver avec la somme de courage envoyé !!!




posté par va971 le 16-05-2008 à 00:24



Salut !

 

Plus que perdu, je viens vous rejoindre.J'espère y arriver cette fois-ci. j'ai remis les compteurs à zéro.


posté par matzel le 15-05-2008 à 15:11
posté par angie1476 le 22-04-2008 à 22:38




coucou je faisais 100 kilos ,jai perdu 32 kilos voir photos sur mon blog  je lutte pour les huit derniers mis deja je me sen tres bien comme ca le reste c que du bonus je suis la pour t'encourager et n'hesite pa si tu ve discuter courage biz



comment tu as fait? j'ai 34 ans 2 enfants 1 mari qui m'oubli pas le moral ! je veux en finir avec mes 30 kg en trop !!!

posté par matzel le 15-05-2008 à 15:03
posté par kiksSo le 27-04-2008 à 23:04

Moi je te suis j'en ai 54 à perdre mais mon probléme c'est que je veux les voir disparaitre le plus rapidement possible la patience n'est pas du tout mon fort je me donne 5/6 mois mais ma soeur me dit que c'est mauvais et que je n'y arriverai pas du tout.




Je suis dans le même cas que toi! j'en ai ras le bol de ces 30 kg. J'ai eu 2 enfants depuis 6 ans, et maintenant un mari qui ne supporte plus mes kg!! il m'a même trompé!!! ce qui ne m'a pas aidé a maigrir. qu'as tu entrepris! comment faire pour tout perdre rapidement sans reprendre.  



posté par brioche76 le 14-05-2008 à 18:14
J'ai 40 kg à perdre. Je commence tout juste à essayer. Moi, c'est l'inverse par contre, avec ma grossesse, j'avais perdu 10 kg (107 à 97 puis j'ai repris jusqu'à 103 kg).
Si je faisais 4 bébés peut être que je perdrai tout mes kilos :D !! mdr !! Je ne fais jamais rien comme tout le monde moi ! lol
Enfin, pour l'instant j'essai de perdre en mangeant du poisson, car j'aime ça, et ce n'ai pas calorique.
Tu fais un régime particuliers ?
posté par elfy3 le 14-05-2008 à 12:50





bonjour

avant mes grossesse je pesais 57kgs apres mes grossesse 116kgs

à ce jour je suis à 84kgs mais là je ne parviens plus à descendre

je perdre 4 ou 5 kgs et je les reprends

je ne vois pas la fin

je viens de m'inscrire et j'espère trouver des personnes avec qui je pourrais retrouver la motivation pour perdre les 25 derniers kilos

posté par caligny le 13-05-2008 à 23:27



Coucou , j'ai plus de 50 kg à perdre aussi , j'en ai perdu 7 en 2 mois , il y a 2 mois je pouvais à peine marcher (douleurs dorsales et au niveau des genoux) et maintenant je fais 2 h de marche assez facilement (c'est vrai que j'utilise des bâtons de marche) !!!

Voilà alors cocotte courage , il faut y aller lentement mais surement et avec nos amies du site pour nous soutenir ,  c'est un vrai bonheur !!!

BISES


posté par souyeou le 13-05-2008 à 23:13


C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à essayer de perdre beaucoup de kilos (comme il faudrait que j'en perde plus de 30, j'ai commencé à 100 kg pour 1m52) j'ai décidé de me fixer comme seul objectif de perdre un petit quelque chose par semaine.
Il y a deux ans, ma fille a perdu plus de 30 kg, mais je n'aurai jamais la volonté de faire ce qu'elle a fait (régime draconien et exercice pendant plusieurs heures par jour...) elle a essayé de m'entraîner avec elle, mais c'était trop dur pour moi, je suis fénéante et sans volonté et bien décidée à faire avec ce que je suis .
Depuis une semaine, j'ai commencé WW toute seule, je perds 100 gr par jour et je m'en contente. Pourvu que ça dure !
Depuis plusieurs années, par moment avec psy, par moments toute seule, j'ai cherché à comprendre pourquoi ça "m'arrangeait" d'être obèse !!! Je me suis trouvé des pages entières de réponses, ça fait peur ! Le premier résultat positif est que j'ai arrêté de fumer sans grossir et sans vraiment de difficultés il y a maintenant plus d'un an (je fumais entre 1 et 2 paquets/jour depuis plus de 35 ans !!!!). Espérons que ça marchera aussi pour le poids !
J'ai trouvé tous les outils WW sur internet, j'ai calculé le nbr de points auxquels j'avais droit, j'ai enlevé chaque jour les points correspondant à ma faiblesse (besoin de grignoter le soir (je vis seule depuis 20 ans ou plus, je ne calcule plus) du pop corn sans sucre ni sel, que je fais au micro-onde, donc sans huile). A partir de là, j'essaie de faire un petit déjeuner et un repas de midi équilibrés. Il paraît qu'il faut 2 semaines pour que l'estomac rétrécisse et qu'on cesse d'avoir faim, alors patience !!! et relaxation, verre d'eau, ... VOUS ÉCRIRE... quand j'ai des sensations de faim qui d'ailleurs ressemblent qq fois plus à de l'angoisse qu'à de la faim !!!
Si certaines d'entre vous se reconnaissent dans cet embrouillamini, faites le moi savoir pour que j'ai moins l'impression d'être vraiment à la masse !!!!


posté par jaleliju le 13-05-2008 à 22:42





posté par tantan le 03-05-2008 à 17:38
posté par sylvinator le 24-04-2008 à 13:24

bonjour les filles  moi j'ai 45 ans et j'ai commencé mon régime il y a 8 mois avec un poids de 110 aujourd'hui j'en pèse 85 et j'en suis ravie encore du boulot mais vous aussi vous pouvez y arriver , courage bisous



comment a tu fais pour perdre 25kg




posté par tatienounou le 03-05-2008 à 16:59


courage mahydinne j'ai déjà perdu presque 5 kg et je me sens déjà mieux mais je perds doucement .

il faut de l'endurance et de la patiente. amicalement



posté par vicrib17 le 29-04-2008 à 12:21
posté par stephanie99 le 27-04-2008 à 16:40

elle va s'y prendre comment ?? elle va commencer par se couper une jambe, puis deux.........comment s'y prendre pour perdre du poids que l'on ait 500grs ou 60 kilos ???? c'est la même recette ! elle va s'y prendre un par un, kilo apres kilo et ça va très bien se passer ! couikokilos, tu as sonné à la bonne porte ! fixe toi des objectifs réalisables et ne parle pas de 59 kilos, c'est trop effrayant et décourageant....continue comme tu le fais, par pallier...tu n'es pas loin de passer en dessous des 110 kilos alors fonce et apres ce sera en dessous des 100.....2 chiffres sur la balance au lieu de 3 et tu vas voir, tu auras déjà franchi beaucoup de choses....courage ma belle et rappelle toi que ce n'est pas une course de vitesse mais de fond et que chaque kilo que tu perdras te fera toujours peser moins..."bien moins qu'hier et encore bien moins demain".....COURAGE ET BRAVO pour ta démarche ! ta santé t'en remercie !




BONNE REPONSE  ELLE N EST PAS TROP ENCOURAGEANTE JE NE LA METTRAIS PAS COMME AMI  JEDIS BRAVO A COUIKOKILOS ET BON COURAGE ELLE PEUX TCHATER AVEC MOI SI ELLE LE VEUT ET SI ELLE A UN COUP DE BLUES CE QUI VA SUREMENT ARRIVER MOI AUSSI J AI 25 KILOS A PERDRE JE ME LAISSE JUSQU A LA FIN DE L ANNEE IL FAUT PRENDRE SON TEMPS JE NE VEUX PAS RESSEMBLER A UN MANNEQUIN MAIS ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU ET PLUS GALERER POUR M HABILLER BISOUS A TOUTES ET COURAGE ON Y ARRIVERA



posté par cocotte58 le 28-04-2008 à 16:47
posté par swen78 le 22-04-2008 à 17:57

bonjour, je viens de m'inscrire aujourd'hui et je suis motivée comme tous les premiers régimes que j'ai commencé sauf que cette fois ci je le fais aussi pour quelqu'un qui se préocupe de moi, qui me regarde. Ca motive plus encore. Je t'admire car moi il faudrai que j'en perde une vingtaine et je suis un peu démoralisée à chaque fois que je vois ma balance mais je vois que sur ce site, tout le monde aide tout le monde. Donc je te souhaite bon courage et prête à t'en donner les jours de berne. A bientot Stéphanie




Je s'est que c'est pas facile mais courage j'en ai perdue12kg pour l'instant car mon corp stagne,j'en avais 100kg et maintenant je suis à 88,comme le printemp est là je pense aller à la piscine cela me débloquera à nouveau et ca aide beaucoup,je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant de tes progrès même si ce n'est que 2kg au début cela ne fait rien ca viendra progressivement salut


posté par cocotte58 le 28-04-2008 à 16:41
Bisous à toute et à toi c'est donnée le courage de nous écrire,je suis cocotte58,je pesais 100kg,maintenant j'en suis à 88kg,et je stagne,donc j'ai beau faire je ne perd plus,pour l'instant,je laisse mon corp se reposer et je recommence,cela t'arrivera aussi mais ne tent fais pas ca va repartir,il faut que je perde encore et oui 35kg,et c'estles dernier qui sont toujours les plus dure,pour cela je vais aller à la piscine,je croie que ca va m'aider,fais en autend ca aide à plus salut




posté par novenbre le 28-04-2008 à 16:04

bon courage a toi parle a ton medecin (  acomplia  )cela ma bien aider  dans mon regime



posté par kiksSo le 27-04-2008 à 23:04

Moi je te suis j'en ai 54 à perdre mais mon probléme c'est que je veux les voir disparaitre le plus rapidement possible la patience n'est pas du tout mon fort je me donne 5/6 mois mais ma soeur me dit que c'est mauvais et que je n'y arriverai pas du tout.



posté par beaty07 le 27-04-2008 à 17:17

Bonjour, et bienvenue

je pense que ta démarche est trés courageuse mais tu devrais fixer un objectif plus voir de 10 en 10kg pour pas te décourager et à chaque pallier tu seras plus motivée que jamais.

bizzz bon courage à bientôt






 

posté par stephanie99 le 27-04-2008 à 16:40
posté par m3carlota le 27-04-2008 à 15:31
Je me sis que à coté de vous je ferai mieux d'arrêté de me plaindre avec mes pauvres 10 kilos en trop !
Vous allez vous y prendre comment ?





elle va s'y prendre comment ?? elle va commencer par se couper une jambe, puis deux.........comment s'y prendre pour perdre du poids que l'on ait 500grs ou 60 kilos ???? c'est la même recette ! elle va s'y prendre un par un, kilo apres kilo et ça va très bien se passer ! couikokilos, tu as sonné à la bonne porte ! fixe toi des objectifs réalisables et ne parle pas de 59 kilos, c'est trop effrayant et décourageant....continue comme tu le fais, par pallier...tu n'es pas loin de passer en dessous des 110 kilos alors fonce et apres ce sera en dessous des 100.....2 chiffres sur la balance au lieu de 3 et tu vas voir, tu auras déjà franchi beaucoup de choses....courage ma belle et rappelle toi que ce n'est pas une course de vitesse mais de fond et que chaque kilo que tu perdras te fera toujours peser moins..."bien moins qu'hier et encore bien moins demain".....COURAGE ET BRAVO pour ta démarche ! ta santé t'en remercie !



posté par sylviapaca le 27-04-2008 à 16:19




salut, moi aussi j ai 30 kl a perdre, pourtant dieu sais que dans ma viej en ai pardue des tonnes de kilos, mais les villain( ainsi que le chocolat) son vite revenue, mais c est vraie que seule pas vraiment encourageant donc ensemble vesont la guerre a c est fichue kilos...............allez courage, moi e commnce demain

bisous

messages [chronologique] 1-20 de 77 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe :
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici



Tchats de vos diététiciens
Un point sur les idées reçues de l’alimentation
avec Aurelie Baudouin
lundi 7 juillet de 14H à 15H
voir son blog  aller sur le tchat

Que faire si l’on n'aime pas le sport ?
avec Grégoire Weber, mercredi 9 juillet de 14H à 15H

Pour maigrir, ne buvons pas n'importe quoi !
avec Sabine Pillement, vendredi 11 juillet de 14H à 15H



  accès au forum


accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement