10 365 664 797 calories brulées | 1 425 532 inscrites | 171 338 membres actives
Merci de visiter nos annonceurs
  Votre coach est en ligne !
  Affinez votre ligne par un minimum d’efforts !
  Un simple caleçon peut vous faire maigrir
  Vidéo : La Wii Fit révolutionne le fitness !
  Interview : la recette d'un petit-déjeuner réussi
  Sauter un repas pour maigrir ?
  Le petit-déjeuner : essentiel pour garder la ligne
  Vidéo : Prenez-vous le brounch ?
  Essayez la gym des stars !
  Le Power Plate, le sport le plus tendance
accueil   >  forum  >  Tous les régimes pour maigrir  >  Le régime Naturhouse: succès garanti !!!
forum  
Tous les régimes pour maigrir
Le régime Naturhouse: succès garanti !!!
posté par yoma le 11-09-2007 à 18:40

J'ai commencé le régime Naturhouse il y a 2 mois.
Il s'agit d'une méthode très sérieuse, pas encore très connue :
Des consultations diététiques GRATUITES sont dispensées par des diététicie(nne)s diplomées d'état. En association, elle nous prescrit un complément alimentaire à base de plante qui correspond à notre profil. Il sert soit à bruler les graisses, soit à drainer.

Résultats: - 5 kg en 4 semaines !!!!
Et ce sans fatigue, associé à une alimentation saine et variée, et coachée chaque semaine par ma diététicienne.

Personnellement; je suis suivie par Marie, à Nantes. Mais il existe bien d'autres centres en France.
RDV sur le blog pour plus d'infos !!!
http://www.dietnaturhouse.canalblog.com/

commenter ce message     discussion suivante    ajouter à vos favoris

commentaires  
messages [chronologique] 1-20 de 28 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
posté par yoma le 24-04-2008 à 09:56
posté par mamikaxxl le 23-04-2008 à 15:48

J'ai commencé ce matin. un commentaire  comme le tien me donne du courage. J'ai 25 kg à perdre, c'est beaucoup. Je ne sais pas si cette méthode sera efficasse pour tant de kg.Je vais regardez ton blog pour avoir la pêche. 

Je te souhaite bon courage!

Franchement, si tu es motivée, tu y arriveras! Tiens nous au courant de l'évolution!

Bises

répondre à ce message

posté par mamikaxxl le 23-04-2008 à 15:48
posté par yoma le 21-09-2007 à 12:29
Franchement, je mange même plus qu'avant! En fait, avant je mangeais peu, mais très gras et sucré. Aujourd'hui, je mange des légumes à volonté, je n'ai jamais faim. Au début, forcément ça a nécessité des efforts, car ça changeait beaucoup de mon alimentation habituelle ( exemple typique d'un de mes anciens repas du midi :quiche lorraine et bout de pain aevc fromage... en petite quantité, mais quand même) Aujourd"hui j'ai réappris à manger sainement, équilibré tout simplement ( va voir sur mon blog si tu veux, j'y met mes repas) Pas de sensation de faim ni de fatigue, mais une perte de poids régulière sur la balance: que du bonheur !!!

J'ai commencé ce matin. un commentaire  comme le tien me donne du courage. J'ai 25 kg à perdre, c'est beaucoup. Je ne sais pas si cette méthode sera efficasse pour tant de kg.Je vais regardez ton blog pour avoir la pêche. 

répondre à ce message

posté par LIRHAH le 12-03-2008 à 14:40
posté par sardon59 le 22-09-2007 à 18:30
Apparemment, pas de centre dans le nord de la France, ni en Belgique, c'est vraiment bête...

Salut!!

Il y a un centre a Melun dans le 77 et d'autres adresses sur le blog de Naturhouse.

répondre à ce message

posté par pitchou le 07-03-2008 à 20:48

il a l'aire cool sa regime ;) bravo a c'elle qui on perdu et bnne continuation

bisoux

répondre à ce message

posté par sandybzh le 07-03-2008 à 20:36
posté par Miscinnamon le 03-03-2008 à 22:45

Oui oui, je suis ce régime depuis peu, et je suis très satisfaite ;)
Je suis suivie par la diététicienne du centre Naturhouse de Fort-de-France, en Martinique

Je suis bien d'accord avec vous moi ça fait une semaine, la perte de poids est là ! seulement je trouve tt de même qu'il est contraignant et très restrictif !

répondre à ce message

posté par Miscinnamon le 03-03-2008 à 22:45

Oui oui, je suis ce régime depuis peu, et je suis très satisfaite ;)
Je suis suivie par la diététicienne du centre Naturhouse de Fort-de-France, en Martinique

répondre à ce message

posté par yoma le 18-12-2007 à 17:26
me revoila, après 4 mois de régime, j'en suis à -13.8 kilos !!! Je suis ravie.
Ya t-il d'autres personnes qui suivent ce régime sur ce site?
Merci....

répondre à ce message

posté par yoma le 03-11-2007 à 10:01
Oui, il n'y a pas de raison, les résultats étant au bout du chemin, ça motive énormément.
Tiens nous au courant quand tu auras commencé le régime, et sache qu'un groupe existe: " les adeptes de Naturhouse".
Bises!

répondre à ce message

posté par doudoune021 le 02-11-2007 à 18:35
Salut tout le monde,
Des bruits persistant à Dijon annoncaient la venue de Naturhouse ici... et bien je viens trouver un blog qui confirme : http://naturhouse-dijon.blogspot.com/
Depuis le temps que je lis les expérience de chacunes avec Naturhouse, je suis hyper contente de pouvoir enfin tester leur méthode... J'espère que l'on sera nombreuses de la région à partager notre expérience...
Bon ben @ +!

répondre à ce message

posté par wara le 20-10-2007 à 13:00
salut yoma ,il faut aller voir cette personne toutes les semaines,30 à40€ semaine ça fait un cout dis donc!

répondre à ce message

posté par yoma le 26-09-2007 à 18:18
J'ai eu ma consult ce matin, et la diet m'a dit qu'un centre allait ouvrir prochainement à Paris.
A suivre !!!

répondre à ce message

posté par yoma le 25-09-2007 à 12:47
Salut,
Il y en a un à Strasbourg: je ne sais pas si c'est près de la Belgique (c 'est toujours plus près que Nantes lol)...

répondre à ce message

posté par sardon59 le 22-09-2007 à 18:30
Apparemment, pas de centre dans le nord de la France, ni en Belgique, c'est vraiment bête...

répondre à ce message

posté par sardon59 le 22-09-2007 à 18:22
Je vais aller faire une petite visite sur ce site, ça m'a l'air très intéressant...

répondre à ce message

posté par yoma le 22-09-2007 à 10:17
Va voir sur le site naturhouse.com: il est encore en espagnol, mais tu as une carte de tous les centres dans le monde.
La Belgique, il ne me semble pas en avoir entendu parler, mais je me trompe peut être...

répondre à ce message

posté par minkedom le 21-09-2007 à 18:54
As tu demandé à la diet si il y a des centres comme celui-là en belgique . Cela a l'air vraiment chouette

répondre à ce message

posté par yoma le 21-09-2007 à 16:52
Courage, ce n'est que transitoire.
C'est claire que la rentrée est souvent stressante: on a pris un petit rythme cool pendant les vacance et puis boom! c'est reparti à fond la caisse.
Dis toi, que même s'il y a des dérapages, tu es plus active donc ça compense...

répondre à ce message

posté par sy le 21-09-2007 à 13:01
autant de volonté qu'une serpilliere depuis plusieurs jours , je n'ose meme pas remonter sur la balance! le srendez vous et autres réunions de rentrée se bousculent, je cours après le temps avec la désagréable sensation de courir de moins en moins vite; au secours!

répondre à ce message

posté par yoma le 21-09-2007 à 12:42
Alors en fait, les consultations avec la diet sont toutes gratuites ( et c'est vraiment une diet, son diplome est affichée et elle a un numéro ADELI !!!)

Les compléments alimentaires coutent entre 30 et 40 euros grand max par semaine.

répondre à ce message

posté par noiprocs le 21-09-2007 à 12:40
combien coute les compléments alimentaires?
combien coute tes rdv avec la diéteticienne?

répondre à ce message

messages [chronologique] 1-20 de 28 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe :
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

accès au forum

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement
© 2007 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).
proposé par