J'ai commencé le régime Naturhouse il y a 2 mois.
Il s'agit d'une méthode très sérieuse, pas encore très connue :
Des consultations diététiques GRATUITES sont dispensées par des diététicie(nne)s diplomées d'état. En association, elle nous prescrit un complément alimentaire à base de plante qui correspond à notre profil. Il sert soit à bruler les graisses, soit à drainer.
Résultats: - 5 kg en 4 semaines !!!!
Et ce sans fatigue, associé à une alimentation saine et variée, et coachée chaque semaine par ma diététicienne.
Personnellement; je suis suivie par Marie, à Nantes. Mais il existe bien d'autres centres en France.
RDV sur le blog pour plus d'infos !!!
http://www.dietnaturhouse.canalblog.com/
J'ai commencé ce matin. un commentaire comme le tien me donne du courage. J'ai 25 kg à perdre, c'est beaucoup. Je ne sais pas si cette méthode sera efficasse pour tant de kg.Je vais regardez ton blog pour avoir la pêche.
Je te souhaite bon courage!
Franchement, si tu es motivée, tu y arriveras! Tiens nous au courant de l'évolution!
Franchement, je mange même plus qu'avant!
En fait, avant je mangeais peu, mais très gras et sucré.
Aujourd'hui, je mange des légumes à volonté, je n'ai jamais faim.
Au début, forcément ça a nécessité des efforts, car ça changeait beaucoup de mon alimentation habituelle ( exemple typique d'un de mes anciens repas du midi :quiche lorraine et bout de pain aevc fromage... en petite quantité, mais quand même)
Aujourd"hui j'ai réappris à manger sainement, équilibré tout simplement ( va voir sur mon blog si tu veux, j'y met mes repas)
Pas de sensation de faim ni de fatigue, mais une perte de poids régulière sur la balance: que du bonheur !!!
J'ai commencé ce matin. un commentaire comme le tien me donne du courage. J'ai 25 kg à perdre, c'est beaucoup. Je ne sais pas si cette méthode sera efficasse pour tant de kg.Je vais regardez ton blog pour avoir la pêche.
Oui oui, je suis ce régime depuis peu, et je suis très satisfaite ;) Je suis suivie par la diététicienne du centre Naturhouse de Fort-de-France, en Martinique
Je suis bien d'accord avec vous moi ça fait une semaine, la perte de poids est là ! seulement je trouve tt de même qu'il est contraignant et très restrictif !
Oui oui, je suis ce régime depuis peu, et je suis très satisfaite ;) Je suis suivie par la diététicienne du centre Naturhouse de Fort-de-France, en Martinique
Oui, il n'y a pas de raison, les résultats étant au bout du chemin, ça motive énormément. Tiens nous au courant quand tu auras commencé le régime, et sache qu'un groupe existe: " les adeptes de Naturhouse". Bises!
Salut tout le monde, Des bruits persistant à Dijon annoncaient la venue de Naturhouse ici... et bien je viens trouver un blog qui confirme : http://naturhouse-dijon.blogspot.com/ Depuis le temps que je lis les expérience de chacunes avec Naturhouse, je suis hyper contente de pouvoir enfin tester leur méthode... J'espère que l'on sera nombreuses de la région à partager notre expérience... Bon ben @ +!
Va voir sur le site naturhouse.com: il est encore en espagnol, mais tu as une carte de tous les centres dans le monde. La Belgique, il ne me semble pas en avoir entendu parler, mais je me trompe peut être...
Courage, ce n'est que transitoire. C'est claire que la rentrée est souvent stressante: on a pris un petit rythme cool pendant les vacance et puis boom! c'est reparti à fond la caisse. Dis toi, que même s'il y a des dérapages, tu es plus active donc ça compense...
autant de volonté qu'une serpilliere depuis plusieurs jours , je n'ose meme pas remonter sur la balance! le srendez vous et autres réunions de rentrée se bousculent, je cours après le temps avec la désagréable sensation de courir de moins en moins vite; au secours!
Alors en fait, les consultations avec la diet sont toutes gratuites ( et c'est vraiment une diet, son diplome est affichée et elle a un numéro ADELI !!!)
Les compléments alimentaires coutent entre 30 et 40 euros grand max par semaine.