déjà
inscrite
je m'inscris gratuitement visite guidée
31 501 109 473 calories brûlées | 2 149 380 inscrites | 258 339 membres actives
 Accueil      Minceur    Nutrition    Cuisine    Psycho & tests    Grossesse    Maman & bébé   
Blogs  |   Groupes  |   Forum  |   Photos et videos  |   Rencontres   |   Bons Plans   |  Success stories

1. comment maigrir
  2. régime
  3. régime américain
  4. régime Atkins
  5. régime crétois
  6. régime Dukan
  7. régime fibres
  8. régime hyperprotéiné
  9. régime mayo
  10. régime méditerranéen
accueil   >  forum  >  forum minceur  >  Régimes et méthodes alternatives  >  Weight Watchers....???

forum minceur

Régimes et méthodes alternatives

Weight Watchers....???

posté par halix le 13-04-2008 à 22:36

Bonsoir à toutes.

Qui fait, ou a fait, le régime weight watchers ?

Et quels sont vos résultats ? Plutôt 1 kilo par semaine ou 1 kilo par mois ?

Quels sont les avantages ? les inconvénients ?

Merci. Bisous.

commentaires

messages [chronologique] 1-20 de 54 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
posté par railovefr le 18-11-2008 à 14:39
posté par manon2908 le 18-11-2008 à 06:37

Salut !

Moi aussi j'ai commencé WW il y à 6 semaines et j'ai déjà perdu 4,7 kg. Je ne trouve aucun inconvénients à cette méthode car je mange ce que j'aime( en quantité raisonnable mais tout ce que j'aime !). On te parle d'inconvénients à compter les points mais je trouve ça drôle et au boulot, depuis que je leur en ai parlé, même ceux qui ne font pas WW s'amuse à compter les points quand on va manger au mess que ce soit pour eux comme pour moi( eh oui je suis militaire...). Enfin, si tu as besoin d'aide ou d'outils pour ton régime, je connais un super site ou tu trouveras tout ce que tu veux (méthode, outils à télécharger et des tonnes de recettes très appétissante. J'espères t'avoir convaincue... A bientôt. 

salut halix!! je veux que vous me donné le nom de ce site!!

amicalement raichou

posté par zenitude76 le 18-11-2008 à 07:32

en 9 mois, j'ai perdu 20 kilos, weight watcher est très equilibré et d'ailleurs ce n'est pas vraiment un regime mais une facon a vie de s'alimenter....

posté par manon2908 le 18-11-2008 à 06:37

Salut !

Moi aussi j'ai commencé WW il y à 6 semaines et j'ai déjà perdu 4,7 kg. Je ne trouve aucun inconvénients à cette méthode car je mange ce que j'aime( en quantité raisonnable mais tout ce que j'aime !). On te parle d'inconvénients à compter les points mais je trouve ça drôle et au boulot, depuis que je leur en ai parlé, même ceux qui ne font pas WW s'amuse à compter les points quand on va manger au mess que ce soit pour eux comme pour moi( eh oui je suis militaire...). Enfin, si tu as besoin d'aide ou d'outils pour ton régime, je connais un super site ou tu trouveras tout ce que tu veux (méthode, outils à télécharger et des tonnes de recettes très appétissante. J'espères t'avoir convaincue... A bientôt. 

posté par nifer25 le 17-11-2008 à 15:48

Moi je fais ww depuis un moment en ce moment moins parce que je vais accoucher d'ici 3 semaines autrement j'ai perdu 11 kgs en 1 mois avec ww et en mangeant largement et sainement on se sent trop bien.

Je vous recommande un forum sur le sujet : http://clubweightwatchers.forumpro.fr

posté par m3carlota le 11-08-2008 à 15:48
posté par ninistef le 11-08-2008 à 15:28
 salut alors moi ce qui me gène c'est de compter les points tous les jours car du coup j'ai l'impression de ne penser qu'à ça! je sais qu'il existe une version sans compter les points qui est proposée dans d'autre pays appelée soit nocount ou alibase,ça fonctionne avec une liste d'aliments basique que l'on consomme à satiété plus un nombre de point variable( environ 21) pour les aliments hors liste et pour la semaine,j'aimerai bien le faire mais je n'ai pas eu toute les explications précises sur ce système! est ce que quelqu'un connait ?ou est ce que vous pourriez en parler à vos réunions WW ,comme ça je serais sure de ne pas faire de betise

Il existe un logiciel qui compte les points pour toi, c'est top.
J'ai vu le truc Alibase sur le net je crois, regarde sur google !

posté par ninistef le 11-08-2008 à 15:28
 salut alors moi ce qui me gène c'est de compter les points tous les jours car du coup j'ai l'impression de ne penser qu'à ça! je sais qu'il existe une version sans compter les points qui est proposée dans d'autre pays appelée soit nocount ou alibase,ça fonctionne avec une liste d'aliments basique que l'on consomme à satiété plus un nombre de point variable( environ 21) pour les aliments hors liste et pour la semaine,j'aimerai bien le faire mais je n'ai pas eu toute les explications précises sur ce système! est ce que quelqu'un connait ?ou est ce que vous pourriez en parler à vos réunions WW ,comme ça je serais sure de ne pas faire de betise

posté par evelyne64510 le 09-08-2008 à 15:31

j'en suis à 5,1 kg depuis le 26 juin 2008 alors que j'allais voir un nutritionniste tous les 3 mois et rien; alors là, avec une réunion par semaine tout va mieux; j'ai pris le passlib à 38 euros par mois sur internet; le résultat et là, je me sens mieux et il me reste une dizaine de kilos à perdre; le plus dur c'est de connaitre son seuil de satieté, je me sens pleine de courage vu que j'ai des résultats;

bon courage

posté par Shoutte le 07-08-2008 à 13:23
posté par michele72 le 07-08-2008 à 12:35

voila le soucis est la c est un règime et une facon de manger a vie

Tu sais, ce régime ou un autre, c'est pareil ! A partir du moment où te mets le nez dans un régime et que tu perds du poids, c'est alors à vie qu'il faudra faire attention à tout pour ne pas reprendre !

posté par sisi95870 le 07-08-2008 à 12:48
posté par nath171175 le 28-07-2008 à 11:16

je lai fait sans aller aux réunions . j'ai commander le pac à domicile ( tu trouve un bon de commande dans leurs magizine vendu en lbrairie) le pac coute 100 euro puis tu peut le faire sans dépenser un sou. y'a de bons résultats et tu es libre de faire ton menu, bien sûr si tu le fait pas comme il faut ou si tu arrete tu risque de reprendre comme tout autre régime .le gros avantage, compter ces points est plus facile que de compter ces calories .... bisous

bonjour

tu dis que le bon de commande est dans leurs magazines mais je croyais qu ils avaient arreter peux tu me dire si il n y a pas lomgtemps que tu l as achete ce magazine car je l aimais beaucoup et moi ww je trouve super mais a vie

bonne journee

posté par michele72 le 07-08-2008 à 12:35
posté par alpesnet le 22-07-2008 à 18:13
hello, j'ai été de nombreuses fois chez Weight Watchers, cela donne de bons résultats, mais malheureusement au bout d'un certain temps les réunions lassent mais je dois dire que j'ai gardé des bonnes habitudes depuis. C'est un super régime mais il faut je pense à vie malheureusement!!!

voila le soucis est la c est un règime et une facon de manger a vie

posté par michele72 le 07-08-2008 à 12:32
moi il y a 8ans j avais perdu 20kilos tous repris plus 16autre en plus J ai dècidè de m y recolleret je suis sure d arriver a en reperdre une bonne partie je le fais seule grace au cd Le plus contraignant s est la pesèe de certain aliment sinon on peu manger de tous certain aliment coute beaucoup de points et d autres moins par exemple moi j ai droit a 24 il faut pas dèpasser et si tu economise tu peux t offir un truc un peu plus calorique en fin de semaine Il est pas difficile a suivre mais il faut noter sur son carnet se qu on mange pour evaluer les points et n pas tricher avec soi meme ,on perd facilement mais il y a des paliers ou ca descend moins vite mais ca repart ,je dirai que c est un reequilibrage alimentaire et tu peux pas perdre ce que tu as pris en 8 ans en 8mois C est mon avis perso apres ca n engage que moi

posté par m3carlota le 07-08-2008 à 11:44
Moi j'ai commencé mardi !
On verra se que ça va donner...

posté par superbabou le 07-08-2008 à 11:16
posté par fusee72 le 19-04-2008 à 09:05

Salut,

je fais ww depuis jeudi dernier et je trouve ça bien. J'ai déjà perdu 500g. J'ai que 18 points par jour et pourtant presque 10 kg à perdre. Je voulais savoir si c'était vrai que l'on peut manger des pates sans matières grasses à volonter à 0 point.

Sinon j'ai le logiciel "flexipoint" il est pas mal mais il n'indique pas la même chose que certain document que l'on ma preté. Par contre, pour moi j'ai des moments de fringales...

Bon courage et à bientot

et non les pates meme natures ne sont pas à 0 points

attention de ne pas faire n'importe quoi  il n'y a que qques fruits et legumes  qui sont à 0 et seulement si tu en mange 100 g  ex la tomate si tu en mange 100 g c'est 0 si tu en mange une complete (environ 150 g) c'est 0.5 points

allez courage et comptez bien
 bye

posté par nath171175 le 28-07-2008 à 11:16

je lai fait sans aller aux réunions . j'ai commander le pac à domicile ( tu trouve un bon de commande dans leurs magizine vendu en lbrairie) le pac coute 100 euro puis tu peut le faire sans dépenser un sou. y'a de bons résultats et tu es libre de faire ton menu, bien sûr si tu le fait pas comme il faut ou si tu arrete tu risque de reprendre comme tout autre régime .le gros avantage, compter ces points est plus facile que de compter ces calories .... bisous

posté par caprice0706 le 27-07-2008 à 19:37
posté par jodylugwen2610 le 25-07-2008 à 07:54

bonjour  si  tu  veux  je peux  t envoyer  par  mail  le  livret  flexi  point  il  t explique tout   je suis  chez  ww depuis un  moi  et  j ai  perdu 5kg

bonsoir, tu as perdu 5 kgs en 1 mois chez W.W. ça m'intéresse peux-tu m'aider?????

merci ci tu veux je te donne mon adresse mail

bonne soirée et bonne continuation

posté par tetelle le 27-07-2008 à 18:20

bonjour, ça fait une semaine que j'ai commencé et j'ai déjà perdu 2kg j'en suis ravie. j'ai encore 12kg à perdre ds l'idéal!!

j'ai fait plusieurs regimes mais celui là est le moins frustrant car on peut manger de tout à tt moment à condition de compter ses points! j'encourage tout le monde à le faire ou à continuer ds cette voie là!!

bisous et bon courage à toutes

posté par jodylugwen2610 le 25-07-2008 à 07:54
posté par louuuuu le 22-07-2008 à 19:55
comment sait-on le nombre de point dont on a droit par jour ?

bonjour  si  tu  veux  je peux  t envoyer  par  mail  le  livret  flexi  point  il  t explique tout   je suis  chez  ww depuis un  moi  et  j ai  perdu 5kg

posté par kallista le 24-07-2008 à 11:07
posté par fusee72 le 19-04-2008 à 09:05

Salut,

je fais ww depuis jeudi dernier et je trouve ça bien. J'ai déjà perdu 500g. J'ai que 18 points par jour et pourtant presque 10 kg à perdre. Je voulais savoir si c'était vrai que l'on peut manger des pates sans matières grasses à volonter à 0 point.

Sinon j'ai le logiciel "flexipoint" il est pas mal mais il n'indique pas la même chose que certain document que l'on ma preté. Par contre, pour moi j'ai des moments de fringales...

Bon courage et à bientot

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se procurer le logicien "flexipoint" car j'avais commencé ww il y a 4 ans mais le système a changé.

Merci d'avance.

posté par louuuuu le 22-07-2008 à 19:55
comment sait-on le nombre de point dont on a droit par jour ?
posté par alpesnet le 22-07-2008 à 18:13
hello, j'ai été de nombreuses fois chez Weight Watchers, cela donne de bons résultats, mais malheureusement au bout d'un certain temps les réunions lassent mais je dois dire que j'ai gardé des bonnes habitudes depuis. C'est un super régime mais il faut je pense à vie malheureusement!!!

messages [chronologique] 1-20 de 54 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe :
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

recommander cette page :
sites de partage :

Tchats de vos diététiciens
Maigrir quand on mange en famille
avec Aurelie Baudouin
vendredi 21 novembre de 17H à 18H
voir son blog  aller sur le tchat

Question diététique du jour
Boire trop de café peut-il faire grossir ?
voir la réponse en vidéo

accès au forum

Rencontre entre bloggeuses
A Paris, s'est donné RDV un groupe d'amies d'aujourdhui.com.
  voir la video
Délires d'Halloween
Une bande de démons s'est acharnée sur les commentaires vidéo.
  voir la video
Témoignages aujourdhui.com
Les Strasbourgeoises témoignent de leur réussite sur aujourdhui.com.
  voir la video

» voir toutes les vidéos   

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement